Livraisons & Retours

Article 1 - Livraisons

Champagne-Bardy-Chauffert vous livre à l'adresse de votre choix en France.

Votre commande vous sera livrée à l'adresse que vous nous avez indiquée lors de votre commande. Les délais de livraison pouvant être mentionnés pour certians produits ne sont qu'indicatifs et peuvent être modifiés. Champagne-Bardy-Chauffert ne pourra être tenu responsable des conséquences dûes à un retard de livraison ou à une perte de colis de la part du transporteur. En cas de non réception d'un colis dans les délais indiqués, une enquête est menée auprès du transporteur et peut prendre plusieurs jours (ex : 21 jours chez la Poste). Durant cette période, aucun remboursement ou renvoi ne pourra être effectué.

Sauf accord explicite préalable, aucune livraison n'est effectuée avant paiement. Les clients de Champagne-Bardy-Chauffert sont informés par mail, téléphone ou par courrier des délais et dates avant livraison. En outre, chaque livraison de matériels est assurée en valeur déclarée, par la Poste (petit colis) ou par transporteur. Toutes les expéditions sont assurées à valeur marchande.

Pour toute commande inférieure à 36 bouteilles, veuillez nous contacter au 03.26.57.97.57 pour connaître les modalités de livraison. Pour toutes les commandes d'au moins 36 bouteilles, les frais de port vers la France métropolitaine (Or Corse et export) sont offerts.

Article 2 - Retours

Le client peut dans un délai de 30 jours après la date de livraison retourner le produit commandé à Champagne-Bardy-Chauffert pour échange ou remboursement. Ce retour se fera à ses frais et sous sa responsabilité.

Aucun retour ne sera accepté s'il n'a pas fait l'objet d'une approbation par Champagne-Bardy-Chauffert.

Pour une demande de retour, merci de nous contacter
, en précisant le numéro de commande, la(les) référence(s) et le motif, ainsi que vos disponibilités horaires afin de vous communiqur un numéro de retour.

Le produit doit être impérativement intact dans son emballage d'origine, avec tous ses accessoires et documentations.
 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération